Le choix est vaste, certains shows sont joués depuis de nombreuses années (à l'image de la Cantatrice Chauve au Théâtre de la Huchette à Paris, mais ce n'est pas à proprement parlé ce qu'on peut appeler un "show", n'est-ce pas?), tel que West Side Story, Mary Poppins, ou depuis moins longtemps Billy Elliot.
Comment se décider? Tout d'abord, il faut aller faire la queue sur Times Square au kiosque où sont vendus, pour le soir même, des tickets à tarif réduit. Pendant qu'on attend, des tas de démarcheurs essaient de vous convaincre de venir voir tel show plutôt qu'un autre. On a opté pour Mamma Mia, une comédie musicale dont l'histoire a été écrite à partir des chansons d'ABBA.
On n'a pas regretté notre choix, et on a gardé en mémoire Gimme, gimme, gimme, Dancing Queen, et bien sûr Mamma Mia pendant le reste de notre séjour (j'en ai des réminiscences encore aujourd'hui!).
Les interprètent brillent autant par leurs talents de danseurs que de chanteurs. C'est un plaisir du début à la fin, une fois le rideau baissé, on a envie que ça recommence!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire