dimanche 30 août 2009

Le Funnel Cake

J'ai eu une petite faim dans ce zoo et voici ce que j'ai trouvé :

une spécialité venant du sud de la Pennsylvanie, le FunnelCake.

C'était très bon mais c'est énorme, je n'ai pas pu le finir. Ça a le gout de churros et dessus il y avait du sucre, du miel, et du chocolat.

En ce qui concerne le Zoo, c'est sympa de s'y promener mais c'est triste pour les bêtes.

En tout cas c'est une visite à faire en été à Chicago et de plus c'est gratuit !

2 commentaires:

  1. Bon je me jette! Je laisse un commentaire chose qui ne m'arrive que tres rarement.

    Tu es sur que tu bosses vraiment dans une banque? Parce qu'a la vue de ton website on dirait plutot que tu bosses a l'office du toursime ;-)

    Je connais bien Chicago grace a une serie qui passait sur M6 ou le gars recevait le journal du lendemain. Ca a l'air bien chouette. Selon les americains il s'agirait de la ville avec la plus belle chute de gratte-ciel (skyscrapers ;-)

    Continue a nous tenir au jus.
    Biz

    Dave

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami !!
    Je regrette encore tellement qu'on soit pas réussi de se voir avant mon départ.
    J'espère que je vous donne envie de venir avec les photos ;)
    Oui je me rappelle très bien de cette série ("Demain à la Une"). Je vais connaitre les grandes périodes de neiges pendant tout l'hiver comme on peut voir également dans la série Dr House également !
    A bientôt ! Mickael

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris