vendredi 4 septembre 2009

By the lake

Bonjour

Ça y est c'est le week-end! Encore mieux c'est le "labor day week-end".
Lundi 7 Septembre, c'est la fête du travail aux US. De ce fait nous avons eu quartier libre ce vendredi après midi en plus du grand weekend qui m'attend.
J'en ai profité pour aller visiter un large studio downtown dans un immeuble de 48 étages.
Puis là je me suis posé au bord du lac, pas très loin de cet immeuble, sur le chemin qui mène à Navy Pier (sujet d'un prochain billet).
Voici la vue que j'ai.


C'est magnifique avec ce petit soleil.
C'est un peu triste de partager avec vous ce plaisir seulement via des photos, j'aurais aimé que vous soyez là également pour apprécier tout cela pour de vrai.

J'attends surtout de vivre très bientôt tout cela avec ma femme qui me manque tant.

Mickael
Via iPhone.



Une petite vidéo pour mieux se rendre compte de l'endroit que je viens de découvrir.

The sound of the lake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris