dimanche 6 septembre 2009

Chicago Jazz Festival 2009 - 3éme jour

Ce festival est incroyable !
J'y suis allé un peu tard par contre, j'ai donc raté pas mal d'artistes :(
De plus je suis tombé en rade de batterie sur mon appareil photo.
Alors pour les fans de Jazz, voici quelques passages.

A Tribute to Art Tatum featuring Buddy DeFranco and Johnny O’Neal



Dee Alexander

Chanteuse de Jazz/Blues/Gospel, elle est même passée à Paris cette année au Sons d’Hiver Festival

1 commentaire:

  1. j'y étais ( je suis revenu en france depuis ) je confirme la bonne ambiance et la qualité de la musique- buddy de franco, à presque 80 ans , a joué comme un jeune homme; beaucoup mieux en tout cas qu'Archie shepp dont le numéro habituel est un peu usé. bon séjour en tout cas dans cette magnifique ville de chicago.

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris