jeudi 6 août 2009

Comme un touriste

Je suis comme un touriste a Chicago. C'est vraiment impressionnant d'etre la !!
Dans le taxi m'enmenant a mon hotel, je voyais les tours au loin grandir, plus on s'approchait plus je realisais que j'etais enfin a Chicago.

Mon hotel est vraiment dans les normes Americaines qu'on peut trouver en plein centre d'affaire de la ville, au milieu des gratte-ciel. Les avenues sont grandes pour laisser passer la lumiere du soleil. Je me retrouve donc 15 jours dans un hotel avec piscine, salle de sport, free wifi, etc... C'est pas mal !! Malheureusement il faut que je me mette a chercher un colloc ou un appartement.

Au boulot, je suis dans un immeuble de 48 etages, je suis au 41eme. Les photos de la vue d'ou je suis, feront l'objet d'un autre post, ainsi que les premieres photos que j'ai prise du centre.

Ce soir, je me rends chez une VIE pour un barbecue dans son immeuble... oui oui vous avez bien lu. Je vous en parlerai plus tard.

Comme vous l'aurez peut etre remarque je ne mets pas la ponctuation, car j'ecris de mon boulot (Ah bah Bravo!!) et donc je me retrouve toute la journee sur un clavier qwerty sans pouvoir mettre les accents et en luttant pour faire des points et des 'M'... Et pour compliquer la tache le bouton entree est tout petit, c'est tres enervant !!

Je n'ai pas trop le temps d'ecrire tous les jours, ni de mettre des photos en ligne. Mais ca viendra.

Une pensee pour Aude que j'aime, a ma famille que j'aime egalement et tous les amis ...TOUS.
Bisous
Mickael

1 commentaire:

  1. Coucou c'est Mélissa et les parents !
    On est content et rassuré que tout se soit bien passé. Bonne chance pour trouver un appart ! !
    On t'appelera demain, car dans la semaine c'est un peu difficil à cause du décalage et comme tu bosses..
    On attend avec impatience les photos =D
    Prend soins de toi. Bisous on t'aime aussi.

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris