jeudi 17 septembre 2009

Photo dans le désordre...

Les américains s'installent tranquillement à la plage


Chicago Air Water Show
Un spectacle aérien impressionnant!


Un club de jazz


Le marchand de glaces dans ma rue



Block Party
Un block est un des quatre cotés d'un pâté de maison (car ici tous les pâtés de maison sont carrés)


Un concert un peu barré dans un bar de Lakeview



Les deux équipes de Baseball
Les Cubs


Les White-Sox


Bon ce sont deux photos ridicules par rapport à l'engouement pour le Baseball aux US, et pour l'une des deux équipes à Chicago.
Il s'agit d'un jeu de rue, je reviendrai dessus car il faut d'abord que je saisisse les règles avant de vous en parler.
D'autres photos suivront dans le futur sur le baseball à Chicago, la saison vient de se terminer pour cette année, pour laisser place au football américain avec les Bears.
Mais il n'y a aucun doute, je serai présent l'année prochaine pour aller les voir.

Les écureuils dans mon jardin


Lavez votre voiture ...


Newspapers à chaque coin de rue


An old Fire Department City of New York car


et...
...la photo de la fin
à vous de trouver, mais c'est très très facile..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris