jeudi 10 décembre 2009

Un beau soleil de décembre

C'est mon retour après un long moment d'absence pour vous parler d'un sujet récurrent ici: le temps à Chicago.
On en parle beaucoup avant d'y aller et beaucoup quand on arrive.

D'ailleurs lorsqu'on se présente à un Chicagoan cela donne plus ou moins :

Chicagoan: Salut, ravi de te rencontrer.
Moi: Mickael [Mi K L], ravi de vous rencontrer également.
Chicagoan: D'où tu viens ? Est ce que tu aimes Chicago jusqu'à maintenant?
Moi: Je viens de France, Paris, et je suis là pour 1 an et demi.
Et, j'adore Chicaaago.
Chicagoan: Si je peux te donner un conseil, prépare toi pour l'hiver !!
Moi: Ah oui!? C'est ce qu'on me dit souvent!
Chicagoan: On a vu des températures atteindre les -20 Fahrenheit
l'année dernière.

Et là vous réfléchissez ....-20 degrés Celsius c'est déjà très très froid.

Je vous laisse convertir.


Le preuve en image :

2 commentaires:

  1. Fahrenheit to Celsius Converter : http://www.wbuf.noaa.gov/tempfc.htm

    RépondreSupprimer
  2. Un petit convertisseur °C/°F sera présent bientôt sur la droite de la page.

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris