dimanche 20 décembre 2009

Super nanny?

Ça y est! J'ai trouvé du boulot! Je suis nanny occasionnelle, c'est-à-dire baby-sitter!
J'apprends ainsi le nom de tous les animaux en anglais, et je suis incollable sur les personnages de Sesame Street!
En fait j'ai trouvé plusieurs familles, dont une américaine d'origine allemande, les autres sont françaises.
C'est bien de jouer les touristes, mais ça fait du bien de travailler un peu aussi (aussi incroyable que ça puisse paraître!)

Je chante des chansons en français (celles que j'ai apprises quand j'avais l'âge de faire la sieste sans culpabiliser), je connais "The Wizard of Oz" par coeur maintenant (version 1939), et Judy Garland me sort par les yeux... Je suis capable d'endormir un enfant en 5 minutes, mais je me suis pris du vomi de bébé sur l'épaule plusieurs fois par jour cette semaine, les risques du métier sans doute!

Bref, je suis contente de m'être finalement débrouillée pour trouver un travail, d'autant plus que cela ne m'empêchera pas de continuer à suivre mes cours d'anglais, qui reprennent mi janvier après la "trève" de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris