lundi 24 mai 2010

Road Trip

Seize jours. Seize jours de découvertes et d'émerveillement pour rallier San Francisco à Vancouver.
Nous revenons tout juste de notre road trip, un voyage excitant aux multiples facettes, que nous vous invitons à partager avec nous au long des articles qui suivront.
Voici une carte qui vous permettra de suivre les étapes que nous avons faites :


View Larger Map
Nous avons décollé de Chicago le 8 mai pour aller à San Francisco où nous avons passé 3 jours, puis nous avons rejoint Vancouver en voiture, en longeant la côte nord de Californie et celle de l'Oregon. Nous sommes ensuite redescendus à Seattle d'où nous avons repris l'avion pour Chicago le 23 mai!


2 commentaires:

  1. Hello !
    Je suivais votre blog de loin (pas tant que ça car j'habite NYC) et notre expérience ressemble beaucoup à la vôtre (visa J1, nanny... : nyc.kand.fr)
    Je voulais vous demander comment aviez vous fait pour votre road trip pour le permis de conduire ? Permis américain, international ou français ?
    Je suis triste de voir qu'il n'y a plus d'article depuis un p'tit moment...
    Thanks, bye bye
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine, merci pour ton message :-)
    Pour le road trip, on avait le permis américain, qu'on a obtenu facilement après avoir demandé une authentification du permis français au consulat de France. Je pense cependant que le permis français doit fonctionner aussi, à voir avec les sites de location de voitures.
    Bonne continuation à NYC!!

    Bye

    Aude

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris