lundi 12 avril 2010

Ballade à Roscoe Village

Voici quelques photos prises lors d'une petite ballade autour de notre quartier un dimanche de début mars.
Cette journée nous a fait du bien après une semaine de neige et de grand froid, Aude avait travaillé toute la semaine et devait repartir travailler l'après-midi de cette même journée, et moi j'étais plongé dans mes bouquins depuis plusieurs semaines.

Nous sommes montés sur le toit d'un pub via ces escaliers pour trouver une meilleure vue et aussi par curiosité.
Nous nous sommes aperçus que le toit devait faire office de terrasse pour le pub en été. On peut alors se demander comment les américains peuvent descendre ces escaliers sans dommage après quelques verres de bière.

La réponse se trouve là :



Le marketing américain décline tous les produits en light !! Comme on peut boire du Coca-Cola light dans le monde entier ici on mange de la glace light et boit de la bière light.

Continuons la balade :
Rue commerçante proche de chez nous : Roscoe Street




On s'étonnera toujours avec les voitures aux US :
Parfois d'immenses camions, de gros 4x4 ou Hummer...

... et à d'autres moments d'anciennes voitures comme les Cadillac:

J'adore également les bus scolaires, ils sont impressionnants, ce sont des bus 4x4. Je pense que la neige n'empêchera pas les élèves d'être à l'heure à l'école.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris