jeudi 18 juin 2009

Marions-nous!

Beaucoup de changements en perspective dans nos vies!

Depuis que nous sommes sûrs que Mickaël est accepté pour son VIE à Chicago, nous avons eu pas mal de décisions à prendre, dont une qui a son importance :
nous avons décidé de nous marier avant le départ de Mickaël!

C'est une décision très anticipée sur nos projets initiaux, mais qui va nous permettre de vivre cette aventure américaine ensemble. En effet, je pourrai bénéficier en tant que conjointe d'un visa J2 d'accompagnateur du VIE. Celui-ci devrait me permettre une fois là-bas de demander un permis de travail!
Sans ce visa, il m'aurait été quasi impossible de rester plus de 6 mois sur place, et surtout, je n'aurais jamais pu trouver de travail.
Donc voilà, c'est comme le symbole d'une nouvelle vie qui commence, plutôt grisante!

Mais comme on a peu de temps, ce mariage ne sera pas tout à fait comme on l'aurait souhaité. On a donc décidé de reporter la VRAIE fête pour notre retour, c'est à dire dans environ deux ans! Rendez-vous donc à l'été 2011!

1 commentaire:

  1. Youpi, je suis la première à remplir un commentaire sur votre blog!!!
    C'est super même excellent cette idée!
    Maintenant , il ne me reste qu'à acheter une webcam...
    En tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux là-bas!
    Et je serai là pour la VRAIE fête!!!!

    Gros bisous à vous deux!
    Christine, ta soeur!

    RépondreSupprimer

Chicago ~ ~ ~ - ~ ~ ~ Paris